ABOUT

 

TRADUCTION

Rino de son vrai nom Kevin Lingg est né en 1996 en Suisse dans la région de Neuchâtel, il débuta sa carrière à l’âge de 15 ans en 2011 ,c’est son premier contact avec le monde de la nuit.

 

En 2012 il décroche sa première date dans un bar de la région, puis un autre dans le quel il deviendra résidant durant une année, suite a cela le responsable lui donne la résidence du club de l’établissement

 

En 2013 ce fût une seconde résidence à 17 ans ce qui fait de lui le plus jeune résident de Suisse Romande, enchainant les soirées (privé) , il s'est fait sa place dans le monde du clubbing.

C’est En 2014 que tout commence a s’enchainer pour Rino , alors âgée de 18 ans, il se produit dans un club de Neuchâtel, très vite il se fait repéré par le concept Affinity , tout deux vont travailer en étroite colaboration, il enchaine les clubs et réalise un de ses rêves jouer au Mad Club 83ème meilleure club du monde !

 

En 2016, il se produit sur scène dans les plus grand festivals au coté d’artistes de renommé international tel que Quintino, BlasterJaxx, Florian Picasso ou encore Moti., dans la foulée, il annonce qu’il quitte le concept "Affinity," pour se lancer seul à la conquête des clubs.

 

En 2017, il participai à plusieurs grands événements de Suisse telle que le Dancefloor festival où il mixa à côté d’artiste tel que Keblack ou encore Joe Dale, il reçu également une résidence au Mad Club une fois par mois et annonça la sortie de son premier morceau Feel So Free, qui va arriver prochainement sur un label.

 

A présent après avoir fait le tour des meilleures clubs et festival de Suisse tel que le Mad Club 83ème du Top 100 ou encore le Vegas Club élus meilleure club Suisse en 2015, il s’attaque à l’Europe

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon

Copyright © 2020 RINO All rights reserved